Tournoi de l'Ascension 2018

le FC Bramois organise au stade du « Bois de la Borgne » son

42ème tournoi de football de l’Ascension

jeudi 10 mai 2018

Les matches se joueront à 7 joueurs (gardien y compris) sur la largeur d’un terrain de foot avec des buts aux dimensions juniors.

Les équipes seront réparties en deux catégories :

A. Le groupe FAMILLE : équipes d’enfants de 13 ans au plus (-> 2005) et de leurs parents.

B. Le groupe Populaire : licenciés, non-licenciés, équipes de quartiers ou d’entreprises.

Afin de garantir le bon déroulement du tournoi, les équipes prendront connaissance du règlement du tournoi.

Les inscriptions se font directement sur le site du FC Bramois. Chaque équipe inscrit le nom et la date de naissance des joueurs. Après cela, nous vous transmettrons un numéro de compte bancaire sur lequel sera versé le montant de Fr. 120.- avant le 27 avril 2018. Dès réception de ce montant et de la liste des joueurs, le comité confirmera votre participation au tournoi.

Chaque équipe recevra, lors de la remise des résultats, un fromage.

Restauration sur place.

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux à ce tournoi.

Pour plus de renseignements : 078/603 14 11.