Injustice

Peut-on vraiment accepter les règles actuelles ?

Nous vivons un scandale.
Les parents interdits de stade.
Les amateurs interdit de sport.
Mes premiers mots iront aux parents de nos juniors qui respectent scrupuleusement les règles. MERCI
Ensuite je veux aussi adresser un merci à nos entraîneurs qui font respecter les règles et qui sont au front.
C'est d'autant plus difficile quand d'autres équipes ne suivent pas les règles et que certains jouent dans le même stade.
Notre commune ne nous aide pas vis-à-vis de cette situation. L'accès au stade n'est toujours pas délimité.

Maintenant nous devons prendre sur nous et respecter ces règles.
Merci encore à vous entraîneurs et parents du grand respect dont vous avez fait preuve.

La suite n'est pas encore écrite. Mercredi je comprenais qu'on pouvait ouvrir mais le message télévisuel était plus que partiel.
Sachez chers parents que vous êtes dès lundi autorisés à voir les entraînements mais pas les matchs. Qu'on vous demande de vous asseoir avec un masque.

Personnellement j'entends METS TON MASQUE ET TAIS-TOI !

Chers parents, le FC Bramois est le clubs de vos enfants et aussi le vôtre. Vous pouvez nous communiquez vos avis et envie par e-mail sur info@fcbramois.ch.

N'oubliez pas que ce qui se passe lors de match n'impliquant pas le FC Bramois ne peut pas être géré par le FC Bramois.

Courage à tous, nous nous battons pour un retour des parents au bord des terrains.

Bon weekend

Jérôme Dayer